Test et Avis Lustreuse Polisseuse Excentrique Carrosserie TecTake

Si vous voulez trouver une polisseuse lustreuse voiture à la hauteur de vos attentes alors venez voir notre sélection de machine à polir qui vous permettra de trouver à coup sûr la lustreuse qui vous satisfera. Nous vous présentons chaque modèle à travers une description, la liste de ses caractéristiques et le constat de ses différents atouts et inconvénients.

Vous trouverez aussi notre guide d’achat qui vous permettra d’en apprendre plus avant de vous lancer.

Sur cette page nous allons rédiger la fiche test de la Polisseuse Excentrique Carrosserie TecTake.

Le Test de la Polisseuse Excentrique Carrosserie TecTake

Nous allons nous pencher sur la liste des paramètres de ce modèle :

Lustreuse Polisseuse Excentrique Carrosserie TecTake

Caractéristiques :

  • Type : Orbitale
  • Puissance : 710 W
  • Diamètre Disque : 18 cm
  • Vitesse de Rotation : 6000 tr/min
  • Vitesse Réglable : Oui
  • Accessoire : disque de polissage, ponçage, raclette, gant…
  • Dimensions : 24 x 9 x 8 cm
  • Poids : 2,5 Kg

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Cette polisseuse lustreuse voiture possède une rotation excentrique qui lui confère un mouvement orbital qui permet un résultat parfait. De plus elle dispose d’une vitesse ajustable qui peut atteindre les 6000 tr/ minute et est entièrement équipée avec touts les éléments nécessaires de la phase de nettoyage à la phase de lustrage en passant par le polissage. C’est une machine de qualité et aboutie.

Pour élaborer notre test nous avons testé cette polisseuse sur une vieille portière de voiture. Celle-ci était couverte d’imperfections en tout genre type micro-rayure, tâche chimique et saleté incrustée… Nous avons commencé par monter un tampon de nettoyage afin préparer le support, puis nous sommes passé à un tampon de polissage avec une pâte adaptée pour effectuer la phase de polissage. Cette machine est très agréable à manier et le résultat est très propre sans trace circulaire et pas besoins de remuer les bras le mouvement orbital se fait tout seul.

à Voir aussi : Test et Avis Polisseuse Lustreuse Orbitale Voiture Skil

Mais le grand moment a été celui des finitions et du cirage qui est tout bonnement parfait grâce à la fonction excentrique qui permet d’éliminer toute trace circulaire sans avoir à forcer ni remuer les bras. De plus le haut régime de vitesse que peut fournir cette polisseuse offre un résultat très précis et impeccable.

Pour conclure c’est une excellente polisseuse lustreuse qui permet de réaliser toutes les étapes du polissage et du lustrage de votre voiture sans forcer et avec une qualité de finition parfaite. Je la conseille sans hésiter.

à Voir aussi : Comment Utiliser une Polisseuse Circulaire ?