Test et Avis Polisseuse Lustreuse Auto Portable EverTop

Si vous êtes à la recherche d’une polisseuse lustreuse digne de ce nom, alors venez voir notre sélection de polisseuse lustreuse qui rassemble les meilleurs modèles de cette année. Vous y découvrirez chaque modèle à travers sa description, la liste de ses caractéristiques et un constat des différents avantages et inconvénients du produit en question.

De plus vous pourrez aussi y consulter notre guide d’achat qui vous permettra de choisir la polisseuse de carrosserie la plus adaptée à vos besoins et votre budget.

Pour aujourd’hui nous allons nous pencher sur le test de la Polisseuse Lustreuse Auto Portable EverTop.

Le Test de la Polisseuse Lustreuse Auto Portable EverTop

Polisseuse Lustreuse Auto EverTop

Caractéristiques :

  • Type : Circulaire
  • Autonomie : 1 – 3 h
  • Diamètre Disque : 15 cm
  • Vitesse de Rotation : 1000 tr/min
  • Vitesse Réglable : Non
  • Accessoire : brosse cire, brosse de polissage, brosse de nettoyage
  • Dimensions : 24,5 x 10 x 6,5 cm
  • Poids : 1 Kg

3.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Cette polisseuse auto est une petite polisseuse portable, elle offre tout de même 1 à 3 heures d’autonomie. Elle dispose d’un système de rotation classique qui n’orbite pas et elle tourne à hauteur de 1000 tr/min. Elle est plutôt conçue pour du nettoyage et du cirage que pour du polissage. Elle est livrée avec une brosse de nettoyage, un tampon de polissage et un tampon de cirage.

Durant nos tests nous avons essayé cette polisseuse lustreuse sur une vieille porte de voiture. Le nettoyage de la carrosserie a été très pratique avec cette petite polisseuse sans fil qui m’encombre pas et est très légère. Par contre quand il s’est agit de polir on se rend vite compte des limite de ce petit appareil ; impossible de polir un peu en profondeur sans laisser des traces irrégulières sur la carrosserie.

à Voir aussi : Test et Avis Polisseuse Lustreuse Voiture Turbo Car

L’absence de fonction orbitale et la faible vitesse de rotation de cette polisseuse en font un appareil limité qui ne fonctionnera bien que pour le cirage et le nettoyage. On ne peut pas vraiment parler de polisseuse mais de lustreuse, je ne me risquerai pas à polir ma voiture avec cette lustreuse mais par contre elle conviendra très bien pour récupérer du vieux mobilier de jardin.

Pour conclure c’est un bon petit appareil d’appoint qui pourra s’avérer utile pour le nettoyage et le cirage, mais je ne la conseille pas à ceux qui souhaitent faire un vrai travail de polissage sur leur carrosserie. Dans ce cas tournez vous vers un modèle orbital.

à Voir aussi : Test et Avis Polisseuse Lustreuse Carrosserie SilverLine