Test de la Polisseuse Fixkit

Redonner de l’éclat à la carrosserie de votre voiture en utilisant une polisseuse. Très efficace, la machine à polir vous permettra de donner une apparence agréable à votre véhicule. Facile à utiliser, elle fait partie des appareils électroportatifs dont les résultats sont souvent excellents.

Cependant, il existe plusieurs types de polisseuses, les unes aussi performantes que les autres, ce qui ne permet pas de la choisir facilement.

Pour vous permettre de faire un choix judicieux en fonction de vos besoins nous avons réalisé un guide d’achat qui contient un comparatif de test sur plusieurs modèles de polisseuses : polisseuses

Au cours de nos tests sur les appareils électroportatifs, nous nous sommes intéressés aux polisseuses. À la suite de plusieurs tests, nous avons été attirés par la polisseuse 109582 de la marque Fixkit. Nous vous la présenterons dans ce test.

Test de la Polisseuse Fixkit 109582

Polisseuse Fixkit

 

Caractéristiques :

  • Type : circulaire
  • Diamètre disque : 150 x 100 mm
  • Vitesse de rotation : 10000 tours/min
  • Vitesse réglable : Non
  • Dimensions : 23 x 16,4 x 12,2 cm

5étoiles

Fixkit est une marque spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des appareils/accessoires de bricolage et des équipements/matériel de sécurité. Elle s’est fait une très bonne réputation grâce à la qualité de ses articles. Sa polisseuse 109582 en est l’exemple typique.

Description

La ponceuse polisseuse 109 582 deFixkit a une puissance de 18 W. Elle a une pression de fonctionnement de 6,3 bars et une pression maximale de 90 psi. Sa vitesse de rotation de 10000rpm (rotation par minute)la rend assez rapide pour vous permettre de vite finir votre travail.Elle ne consomme que 0,35 m3/min d’air. Avec son niveau sonore de 100 dB, vous devrez bien choisir les heures d’utilisation.

Avec son poids de 1,2 kg, elle est assez maniable. Cette polisseuse a un lacet de 5 mm de diamètre. Pour faire sortir l’air, elle est équipée d’un tuyau dont le diamètre intérieur mesure 20 mm.

Elle a également un tuyau d’aspiration de poussière qui a une longueur de 1 m. certifiée CE, elle a été fabriquée avec du plastique et de l’aluminium. La réunion des deux matièreslui attribue une très bonne résistance. La polisseuse est livrée avec une roue pneumatique à meuler.

à Voir aussi : Test et Avis Polisseuse Lustreuse Voiture Turbo Car

Performance

Bien performant grâce à sa puissance de 18 W, cette polisseuse vous permettra de faire des merveilles sur la carrosserie de votre voiture. Très efficace, avec sa pression maximale de 90 psi et sa pression de fonctionnement de 6,3 bars lui permet de venir à bout des peintures les plus abîmées.

Elle éliminera toutes les imperfections et traitera en profondeur votre carrosserie. Elle a une vitesse de rotation qui favorise un travail rapide, mais aussi efficace. La polisseuse Fixkit a un tuyau d’aspiration qui lui permet de vous débarrasser de la poussière. Grâce à son poids, elle est maniable, et facile à utiliser.

à Voir aussi : Test et Avis Polisseuse Lustreuse Carrosserie SilverLine